Pour vos soins de pieds

Sylvie Hovington, inf. aux

Native de la Côte-Nord, plus précisément d’un petit village du nom de Sainte-Thérèse de Colombier, Sylvie aménage à Québec en 1983 ayant en main son diplôme d’infirmière auxiliaire. Membre de OIIAQ, elle a principalement travaillé auprès des personnes âgées, notamment chez les Sœurs Servantes du Saint-Cœur de Marie.

En 2003, après avoir fait une formation en soin des pieds, Sylvie redirige sa carrière professionnelle chez une podiatre de Sainte-Foy.

En 2007, elle décide de tenter sa chance en devenant travailleur autonome. Elle ouvre sa petite clinique sous le nom de Pied d’Ange.

Après 10 belles années à son compte, elle décide de retourner travailler dans une clinique podiatrique. En octobre 2016, Sylvie débute son emploi à la Clinique podiatrique Beauport. Elle a démontré son dévouement à l’entreprise depuis le jour 1. Sylvie est souriante, professionnelle et minutieuse. Elle est appréciée des patients et de tous les membres de l’équipe. C’est une infirmière auxiliaire spécialisée en soin de pieds hors-pair.