Emilie Gaillardetz podiatre
Votre podiatre

Dre Émilie Gaillardetz

Dre Émilie Gaillardetz, podiatre, a gradué du Programme de Médecine Podiatrique de l’UQTR en 2017. Membre en règle de l’ordre des Podiatres du Québec, elle se joint à l’équipe de la Clinique podiatrique Beauport peu de temps après sa graduation.

Un externat au New York College of Podiatric Medicine, comprenant des rotations en chirurgie, orthopédie, pédiatrie, et en radiologie, a aussi fait partie de sa formation. Elle a également effectué un stage en milieu hospitalier. Celui-ci était orienté sur la prévention et le soins des plaies chez une clientèle diabétique. Dre Émilie Gaillardetz croit en l’importance de constamment approfondir ses connaissances dans le domaine podiatrique afin d’adapter sa pratique aux nouveautés scientifiques dans le domaine de la santé.

En 2018, elle obtient son attestation en échographie musculosquelettique. Un outil diagnostique et thérapeutique offrant un service supplémentaire à sa clientèle. 

Passionnée des sports en général, de course et de triathlon, elle a développé un intérêt pour les blessures sportives. D’ailleurs, elle est certifiée en ce sens auprès de La Clinique du Coureur. Traiter des athlètes de tout calibre et des sportifs de tout âge la passionne et elle saura mettre à contribution son savoir et ses aptitudes pour aider à les remettre sur pied.

De nature humaine et d’une grande écoute, Dre Gaillardetz, podiatre, est soucieuse du bien-être de ses patients. Chaque personne étant différente, elle prendra le temps de vous expliquer. Aussi, elle vous offrira des conseils et traitements personnalisés afin que vous puissiez demeurez actifs longtemps.